A propos de ce blog


Nom du blog :
coeurdhome
Description du blog :
Quand le destin pousse deux êtres à se retrouver au delà des frontières de la raison.
Catégorie :
Blog Littérature
Date de création :
07.04.2012
Dernière mise à jour :
09.09.2025

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Vallée du Draa (103)
· Lointain Rivage (21)
· Au loin de ces rivages (51)
· Le temps d'un Instant (5)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or coeurdhome
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· PAGE 14 - LA DOUCHE
· LOINTAINS RIVAGES
· PROLOGUE
· LE REVE
· LES LARMES DU COEUR

· CORPS UNIS (Suite)
· LE RETOUR DE MARC
· DANS LA MAIN D'ANNA
· LE MOTARD
· JE SUIS REVENU
· LE JOURNAL TV
· CORPS UNIS
· TEMPS DE PARTAGE
· CORPS ENLACES
· LA MARQUE DU DESTIN

Voir plus 

Statistiques 187 articles


Derniers commentaires
  RSS
Recherche

PAGE 38 - LES YEUX CLOS

PAGE 38 - LES YEUX CLOS

Publié le 03/02/2024 à 10:05 par coeurdhome

.

 

 

 

 

Anna allongée sur le dos ferme les yeux. Marc se pencher sur elle, les mains en appuis de chaque côtés de sa tête, l’embrasse tendrement. Contre sa cuisse droite le contact de son pénis la fait vibrer.

Il change de position, plie ses jambes et se retrouve à califourchon sur son ventre. De sa verge brûlante, dans un doux roulement de bassin, il lui caresse le ventre tout en ayant recouvert de ses mains les seins tendus qu'il presse avec douceur.

Anna n'a toujours pas ouvert les yeux, elles se laisse porter par les différentes sensations de ses caresses, un peu perdue dans l'évolution de leur joute.
La chaleur ; de son membre sur son ventre, de ses mains qui enserrent indifféremment les seins en entier ou juste leur pointe, la fait fondre de toute part.
Déjà elle aimerait qu'il soit entier en elle.

Ce n'est pas dans l'intention immédiate d'Oustass. Son bassin continue ses ondulations et doucement dans la même caresse de son sexe sur son buste, il a parcouru la distance du ventre à sa poitrine, où il glisse en allers et retours dans le doux fourreau qu'il forme en rapprochant les seins entre eux.
Anna presque écrasée par son poids, les yeux toujours clos subit la caresse avec délice.

Dominée de la sorte par la position dans laquelle ils se trouvent, elle se laisse faire et apprécie. Elle se demande sil va ainsi poursuivre entre ses seins jusqu'à sa libération. L'idée lui envoi encore plus de décharges de plaisir dans le ventre. Elle ouvre enfin les yeux.

Elle le voit lui aussi traversé par des vagues de plaisir qu'il tente de dominer. Elle pose ses mains sur ses fesses le pousse et le guide pour qu'il continue d'avancer jusqu'à son visage. La tête du pénis dépasse la ligne de sa poitrine, arrive au niveau de sa bouche, elle relève légèrement la tête pour l'attraper de ses lèvres.

Oustass reçoit les mains d’Anna avec plaisir, il se laisse pousser en avant et happer par ses lèvres.
Comprenant qu'elle voulait l'engloutir de nouveau, il ne la laisse pas faire. Il pivote sur lui même tout en restant entre ses lèvres pour se retrouver au dessus d'elle, plongeant et remontant son sexe dans sa bouche.
Puis après quelques allers et retours s'allonge et pose sa bouche sur son bouton d'amour déjà complètement sorti de son capuchon.

Anna s'abandonne au contact de sa bouche qui parcours et aspire ou mordille la peau de son ventre à l'aine, avant de revenir se poser sur son antre enflammée et inondée.
Sa langue d'abord tournoie autour de son bouton d'amour ou passe dessus en s'attardant délicatement sur sa pointe ou en appuyant un peu plus fort son passage. Elle empreinte le chemin glissant entre ses lèvres qu'elle lape ou plus sournoisement pénètre aussi loin qu'elle le peut son intimité.
La caresse et la situation la font défaillir encore un peu plus, d'autant que de ses mains il ne reste pas inerte. Passées sous ses fesses qu'elles ont empoignées, il masse ou écrase ses chairs en une caresse qui d'un doigt s'égarant, vient parfois se glisser et parcourir la couronne anale.

Goulument, il aspire son nectar, le lape et s'enivre dans une caresse encore plus profonde encore plus appuyée de sa langue. Anna ne bouge plus presque tétanisée, surtout lorsqu'il mordille la proéminence du clitoris et que d'un doigt il passe la couronne de l'anus et délicatement, en parcours le pourtour interne.
Epuisée de sa journée ses sens la trahissent et laisse fulgurer un puissant orgasme qui la fait monter elle ne sait où tant elle perd le contrôle de ce qui se passe autour d'elle.

Oustass bien qu'extrêmement excité par la situation, a pu rester maitre de son corps. De nouveau il fait face à Anna qui à l'air presque absente, perdue dans la bousculade de ses sens, et il la trouve belle ainsi.

De ses mains il caresse son buste, ses seins, sa gorge, l'embrasse encore, un peu comme à une noyée à qui on ferait un bouche à bouche. Le regard d’Anna revient à la réalité, elle redescend de son nuage, plus prés de lui.
Elle passe les bras autour du cou, enserre sa taille de ses jambes.

Mais Oustass lui n'est pas encore parvenu au bout de ses intentions. Doucement il s'écarte, la retourne allongée sur le ventre. Puis il se positionne à genoux entre ses jambes. Son membre déjà tendu de plaisir, se gonfle encore plus à la voir de nouveau offerte, immobile à attendre ce qu'il va faire.

 

.